[Linux-bruxelles] camp d'été

Philip Richardson philip at bxlug.be
Mar 22 Juil 14:11:59 CEST 2008

nicodache a écrit :
> Bonjour la liste
Bonjour,

> Il avait été question, je sais plus trop quand, j'organiser une
> semaine de formations/cours/scéances d'info en aout, au Fourquet,
> durant lesquelles ont aurait eu droit à des cours de photo numérique
> sous linuksme, donnée par notre ami Luc Viatour.
>
> Des nouvelles du projet, anyone ?
Yes me ! Mais es-tu en ordre de cotisation ?
Je rigole.
Il y a confusion.
J'organise un stage la dernière semaine d'août en collaboration BxLUG,
Le Fourquet et Osiris.
Mais c'est une semaine d'initiation à l'informatique par les logiciels
libres.
Luc avait éventuellement proposé de faire une spéciale photo numérique
mais genre très pratique avec ballade et prise de photos dans le bois du
Wilder par exemple et en faire le traitement en atelier.
Une date doit encore être définie.
Nous aurions pu essayer de faire d'une pierre deux coups mais c'est pas
une bonne idée, le public attendu au stage n'aura pas le niveau ni même
l'intérêt pour un atelier de passion et de haut vol comme celui de Luc.

Philip

ps: Merci tu me fais penser à la promo de ce stage.