[Linux-bruxelles] Compilaton => conflit ... Aidez-moi svp

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 18 Juil 01:56:26 CEST 2008

Le vendredi 18 juillet 2008 à 00:34, Michael Carrette a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai un petit problème lors de la compilation d'un programme  Linux  (
> dérivée d'Ubuntu ).
>
> La compilation s'arrête et le LOG dis :
>
> Apparemment il y a un conflit ...  mais comment le résoudre ????
>
> Merci,
> MicC Zeu Tux lover ^^

Les lignes faisant référence à des "conflicting types" ne sont que des
warnings et ne sont donc pas la source de l'erreur de compilation. C'est le
genre de message qui peut par exemple apparaître lorsqu'on définit une
fonction alors qu'on a préalablement renseigné un prototype avec une
signature différente au compilateur...

Je pense que l'erreur fatale à la compilation concerne plutôt le fichier
config.status... Pourrais-tu nous dire de quel programme il s'agit ?

--
Laurent Léonard