[Linux-bruxelles] récup de /home après (ré)installation d'Ubntu

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 17 Juil 23:48:51 CEST 2008

Aldo a écrit :
> Yo Didier,

> Le blème ici est que ça donne tellemente de détails que je me demande
> comment c'est réutilisable dans fstab; mais je suppose que seul l'uuid= ...
> suffira.
>
> Aldo.
>
> PS: je pensais que blkid générait un fstab temporaire.

je ne suis pas sûr non plus qu'on puisse mettre toute la ligne dans le
FSTAB...

Il vaut mieux que tu extraies juste les infos utiles (UUID) et
évidemment ajouter le type de partition et le point de montage.
Enfin, comme dans les autres lignes déjà existantes dans son fstab.

Bonne soirée,

--
Didier

http://www.les-objets-de-maman.be : objets, meubles et tableau à vendre