[Linux-bruxelles] EEEPC - suffisament puissant pour Orca?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 16 Juil 12:45:12 CEST 2008

J'ai acheté un 701, upgradé à 2Gb et installé un eee ubuntu dessus
C'est un peu lent mais ca marche fort bien.
Si ton applic est trop juste avec un PIV 2.4Ghz, ce sera trop lent sur
un EEE, c'est comparable a un celeron ou un VIA comme perfs.
Attend l'arrivée des EEE avec CPU atom, plus puissants (mais plus
encombrants, mon critère de choix était la taille.)