[Linux-bruxelles] lynx et option pour ignorer les liens img (gif, png, jpg)

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 10 Juil 14:55:05 CEST 2008

> En fait j'ai testé en mettant l'option show images sur ignore mais sur le
> site france-info.com je n'ia rien vu changer.
> Avec sed on supprime plus facilement l'effet de l'option -verbose=off

Donc voilà ta solution (en attendant qu'un utilisateur plus avancé de
lynx nous trouve ce qu'il faut faire directement à partir du client)

> J'ai fait cela aussi mais pas d'effet escompté; le contenu de mon
> /tmp/.lynxrc est:
>
> INCLUDE:/etc/lynx.cfg
> MAKE_PSEUDO_ALTS_FOR_INLINES:FALSE

traduction (mot à mot) faire_des_pseudos_alt_pour_elements_inclus: non
essaye avec TRUE au lieu de False pour voir, on ne sait jamais
(pseudo-alt signifie qu'il rajoute des alt vide quand il n'y en a pas
ou qu'il utilise le nom du fichier comme alt..?)

> Es-ce une erreur que de mettre -verbose=off, j'ai un doute là-dessus?

Je ne connais pas toutes les options (seulement celles que
j'utilise)... En me référant à la page de man, il est indiqué
"-verbose". mais je viens de tester: "-verbose=off" a le même effet
que "-verbose" (texte "[INLINE]") et "-verbose=on" fait comme quand il
n'est pas précisé (nom du fichier image) :-) ben j'ai appris quelque
chose (ça me fait penser : comme il n'évolue presque plus,. il
faudrait utiliser le temps à une meilleure documentation..)