[Linux-bruxelles] Cherche opérateur internet pour connexion mobile

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 7 Juil 14:17:32 CEST 2008

ça me rappelle
http://www.wayn.com/sim
http://www.globalsimcard.co.uk/index.php http://www.globalsim.fr/news.php
http://www.gosim.com/

Et ses frères (communication satelitaire) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phonie_par_satellite

En ce qui le concerne (téléphonie terrestre personnelle) :
http://www.iridium.com/solutions/solution2.php?linx=0010 (ce n'est pas
en abonnement mais en forfait prépayé selon le volume que l'on veut
consommer..).
Les revendeurs : http://www.iridium.com/buy/buy.php (je note en
Belgique : Marlink & European Datacomm NV)
Ne pas hésiter à se renseigner auprès d'utilisateurs de la solution..

--
http://www.tsfi.org
http://www.valuesphere.com/intouchsmartcards/sim.html