[Linux-bruxelles] [HS] Pétition pour l’abandon du vote électronique !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 30 Juil 11:53:07 CEST 2008

Bonjour,

J'espère ne pas être trop hors sujet et ne pas trop déranger la
lecture de cette liste...
Disons que les logiciels libres, le code source, tout ça...
Enfin bref, nous sommes peut-être quelques-uns ici à être sensibles
également aux problèmes que soulève le vote électronique. J'imagine
que pour certains c'est même pas des problèmes..., pour ceux-là je dis
« Passez votre chemin ! Il y a assez de messages sur les logiciels
libres également ;) »

Donc voila, la pétition c'est par ici :
http://petitions.agora.eu.org/voteelectronique/index.html

Un bon film pour ce faire une idée :
http://www.hackingdemocracy.com/

Librement vôtre, Have fun ! One love, tout ça... :)
Serge.