[Linux-bruxelles] Choix distribution

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 22 Juil 15:22:04 CEST 2008

Bonjour,

Attention ce courriel peut mener à un troll (velu).

Je renouvelle mon parc informatique et ça me donne une bonne occasion de
remettre à plat pas mal de choses.

Au CIRÉ, nous avons des Ubuntu en majeure partie des 6.06.
Si je suis globalement satisfait, j'ai quand même envie de prendre la
température des autres distributions.

Centos, Fedora, Suse, Debian, freebsd, etc. ?

Pas mal de distribution ont réalisé des "améliorations" parfois bien
sympathiques. Je pense à Yast, spacewalk, etc. mais je ne les connais
pas toutes et peut-être que l'une ou l'autre apporte un plus indéniable.

Donc je suis preneur de vos expériences, positives ou négatives...

Mon objectif est, bien entendu, d'avoir le minimum de travail et
d'offrir une efficacité et un confort maximum à mes utilisateurs.

Merci.

--
Miguel Quaremme