[Linux-bruxelles] Affiche à tickets : mise à jour !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 19 Juil 14:29:00 CEST 2008

Bonjour à tous,

Ce petit courriel pour vous signaler que je viens de placer une mise à
jour de mon affiche à ticket sur le site web.
Cf.:
Matériel à usage promotionnel du BxLUG
http://www.bxlug.be/promotion

Fichier - Affiche Tickets "VISTA GAGA" OOoDraw
http://www.bxlug.be/uploadfiles/229

Fichier - Affiche Tickets "VISTA GAGA" PNG 300DPI
http://www.bxlug.be/uploadfiles/230

Fichier - Affiche Tickets "VISTA GAGA" PDF
http://www.bxlug.be/uploadfiles/231

'demande toujours un peu de temps pour le découpage, mais les tickets
partent vite ! :)
... en tout cas au Colruyt près de chez moi, ça semble bien marcher.

À+,
Serge.