[Linux-bruxelles] Dell Latitude 530... wifi ok ?

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Ven 18 Juil 19:02:41 CEST 2008

Bonjour,

Avant d'acheter un laptop Dell Latitude D530, j'ai besoin de quelques
précisions sur le matériel. En fait je voudrais être sur que ça
fonctionnera bien sous Lenny. Le portable être pour un client et le
fournisseur est une tierce personne qui crée l'offre et obtient des prix
auprès de Dell.

Le problème est que je trouve difficilement des informations sur ce
laptop, le chipset wifi est appelé Dell Wireless 1395 Mini-Card
802.11b/g, je me doute que ce n'est pas Dell qui l'as conçu, je lit
parfois Broadcom, sans certitude.

Donc je cherche des retours d'expérience, si quelqu'un sait me dire que
ce laptop tourne sous Lenny, ça m'intéresse.