[Linux-bruxelles] Probelme general de mailing list(pas celle du bxlug)

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Ven 11 Juil 08:30:34 CEST 2008

Bonjour,
j'ai un problème avec la liste suivante linux-crypto at nl.linux.org
Je poste ici car peut être que certains néerlandophones connaissent bien
les listes de nl.linux.org
La première fois que j'ai poste j'ai posté a partir de
http://post.gmane.org/post.php?group=gmane.linux.cryptography et ça m'a
envoyé un mail de confirmation...après j'ai reçu deux réponses sur mon
mail.
Le problème est que j'aimerais répondre a un de ces deux mail qui me
demande plus d'informations...
j'ai essayé deux fois a partir de mon webmail...mais ça n'a pas marché
ensuite j'ai re-essayé a partir de l'interface Web et je ne vois toujours
pas de mail dans la liste
j'ai attendu au moins une dizaine d'heure a chaque fois...