[Linux-bruxelles] reset dhcp d'un modem cable

Etienne chokeboy at gmail.com
Jeu 31 Jan 00:21:08 CET 2008

Salut,

ubuntu, j'avais essayé il y a qques mois, mais ça plantait en plein milieu
du démarrage, sur mes deux ordis
debian, j'avais pas capté qu'on pouvait s'en sortir avec le premier cd
uniquement; dommage, ça a l'air bien foutu!
Et openoffice, je l'avais sous windows, c'est très complet, mais c'est assez
lent, même sur un ordi récent... Maintenant j'ai abiword et gnumeric; ça me
suffit et c'est plus light. En plus ils savent lire les formats ooo je
crois!

bye