[Linux-bruxelles] [groupe LPIC] reunion du lundi ... en 2008

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 30 Jan 20:30:17 CET 2008

salut

> Bon, pour faire simple, et que tout le monde ait le temps de se
> retourner et arranger son calendrier, je propose qu'on annule pour
> cette semaine, et qu'on commence du bon pied lundi, avec tous les
> slides pour le 101 déjà lus.

ben pour faire simple, si la réunion ne fait qu'une révision du 101, je ne
passerais pas. je l'ai deja fait et je traine une bronchite ...pas
vraiment le moment d'aller à l'autre bout de la ville. je ne connais pas
la dispersion géographique de la team mais y aurait il des autres lieux de
rv ?

pour lundi, je peux etre disponible par chat si vous avez des questions de
logistique ...

à une prochaine réunion quand meme : nous sommes quand meme au moins
quatre à passer le 102 ...

le lien http://www.happy-monkey.net/LPI/html/ a l'air vraiment pas mal.
je teste pour le moment une commande que je n'ai jamais utilisée cpio

bon courage

juliane