[Linux-bruxelles] Thèmes LCP Fourquet février, mars et avril

pprichardson at gmail.com pprichardson at gmail.com
Mer 30 Jan 14:36:13 CET 2008

Le 23/01/08, Richardson Philip a écrit :

> Comme à chaque fois l'équipe du Fourquet nous presse à raison pour la
> publication de nos thèmes  de portes ouvertes des mois à venir ( mars
> et avril ).
> Question simple qui a envie de quoi ?
Merci à Juliane pour avoir pris le temps d'y réfléchir et d'être peut
être la seule à avoir des envies à ce sujet ?
Mais les impératifs en temps de choix de thèmes mais surtout de
volontaires pour jouer au présentateurs, orateurs nous ont à nouveau
obligé à définir des thèmes self service.

Avec en mars, présentation de la distribution Gos.
Et en mars présentation des logiciels libres pour Windows.
Détails à venir.

Je serais d'avis de créer un groupe de travail LCP général pour
centraliser l'organisation des thèmes, spéciales, ateliers et autres
et éviter de faire comme c'est le cas de nos deux LCPs orientéeq-s
bureaux légers.
Il semblerait également qu'une envie se dégage pour la création
d'ateliers lors des LCPs.
Je pense que cela mérite réflexion, ma crainte étant à nouveau le
risque de se rerouver entre mordus et donc nous éloigner de
l'ouverture initilale d'une LCP.
A débattre.

Philip