[Linux-bruxelles] Netflow / nProbe

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 30 Jan 13:58:29 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 30/01/2008 13:43:14:

> [...]

ce n'est pas très clair pour moi ça.
Je n'avais pas trouvé de moyen de le télécharger, ni le prix.

Faut voir ce que ça coûte (raisonnable ou hors prix) et si ça donne le
droit en le payant une fois, de l'installer autant de fois que l'on veut !
(en théorie oui, si c'est GPL...)

> ah...
>
> si j'avais fait une recherche sur "probe" et pas sur "nprobe"...
> ;-)
>
> Merci :-)
>
> ça semble correspondre à ce que je cherchais !
>
> :-)
>
> Il y a aussi un fprobe-ng...
> Je vais lire ça a l'aise.

de toute façon, j'essayerai de tester fprobe quand j'aurai un peu de
temps.

;-)

--
Didier