[Linux-bruxelles] [groupe LPIC] reunion du lundi 28 janvier 2008

Laurent laurent at sk1.be
Mer 30 Jan 13:41:01 CET 2008

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard, mais la personne qui devait me confirmer est
malade,...

On peut se réunir une fois par semaine, chez Alunys pour le LPI,
jusqu'au FOSDEM ou jusqu'à Linux World selon...

L'adresse c'est : 145 Rue Bara à 1070 Anderlecht.
C'est juste derrière la gare du midi et il y a un parking que vous
pouvez utiliser (celui de Amster group).

Cependant la première réunion ne peut avoir lieu jeudi soir car il y a
déjà un event de début d'année au bureau. ça peut donc être au choix
soit vendredi pour que ce soit encore cette semaine ou bien lundi et
tous les lundis suivants.

Vers 19h30 ? c'est bon pour tous le monde ?

Et deuxième questions ? première réunion Vendredi ou lundi ?

Merci à tous et encore désolé pour le retard.
Laurent