[Linux-bruxelles] reset dhcp d'un modem cable

Etienne chokeboy at gmail.com
Mer 30 Jan 00:27:04 CET 2008

re!
C'est pour la raison "light" que j'ai choisi cette distribution: avec mon
quota de 2GB, c'est mieux d'en choisir une où y a qu'un cd à télécharger!
Mais sinon je crois que mon ordi pourrait supporter gnome/kde. Je ne sais
plus ce que c'est comme freq de µp, ni combien ya de mémoire, mais il est
assez récent. Au fait y a pas une commande/programme qui peut me donner la
config hw de mon pc?

j'ai bien récupéré le résultat de ifconfig (via >, car je suis un vrai nerd
;))
Mais c'est une bonne idée de poster ça sur un forum/ml? Y a pas un comique
qui risque de me faire des blagues de hacker à 2 balles? parce que je suis
même pas sûr d'avoir un firewall, dans ma distrib "lightweight"

bye