[Linux-bruxelles] Clavier Dvorak

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 28 Jan 18:14:44 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 28/01/2008 17:36:48:

> Et si tu utilises le bépo, quelle version, aussi ? :D

0.6.4
http://www.clavier-dvorak.org/wiki/Accueil

ou je peux directement passer en "unstable" ?  :-D
http://www.clavier-dvorak.org/wiki/Version_0.6.5

euh...

Domage que les claviers avec touches OLED soient absolument hors prix :p)

c'est très étonnant d'avoir un Wiki pour la discution du mapping des
touches d'un clavier !
"moi je préfèrerais ce caractère "? inversé (Espagnol)" sur cette touche
là avec Alt Gr", etc etc

> Et tu es pour, ou contre, les AltGr symétriques ?
>
> huhu :)
>
> matthieu

les AltGr symétriques ?
Mais ça dépend si tu as bricolé un clavier PC ou Mac ?
non ?

:p)

Dans le cas du clavier d'origine Mac ... euh...

;-)

Ca semble se normaliser tout doucement ?

Bonne soirée.