[Linux-bruxelles] Mail de Bruno

L1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 27 Jan 19:18:30 CET 2008

2008/1/27 Philip Richardson <pprichardson at gmail.com>:

> Bonjour,
>
> ... snip ....

> Au secours, j'ai besoin de plusieurs  bécanes, disques durs, mémoires,
> ... (gratuits, bien sur: c'est pour le Mali) entre autre,
> je voudrais avoir la possibilité de créer un server pour une salle
> multi-média de +- 10 terminaux.
> Cette salle servira pour l'enregistrement de CD et de clip vidéo.
>
> Je vous remercie de bien faire passer l'info.
> A bientôt et bonne LCP
>
> Bruno

Pour avoir essayé de faire partir (offrir... vous vous souvenez, Cécile et
Jérôme ??? ) une douzaine de PC et machines à écrire vers  la Mauritanie et
avoir essuyé les  commentaires désabusés des gens qui traitent avec  les
circuits officiels, il est très vite apparu que cela reviendrait aussi cher
que d'offrir de nouvelles bécanes achetées sur place. Alors, à moins de
connaître un filon "gros comme ça", Bonne chance !

Désolé pour certains africains roublards, mais, les gars, si vous voulez des
coups de pouce pour vos populations, faudra faire l'impasse sur les
"matabiches" ( ou quelque chose d'approchant).

PhilL1, désabusé et c'est dommage.

> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.getgnulinux.org/fr/