[Linux-bruxelles] [groupe LPIC] reunion du lundi 28 janvier 2008

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Ven 25 Jan 18:33:57 CET 2008

c'est dans quel coin ?

> Bien. La réunion est donc reportée à jeudi 20h : ça va pour tout le monde
> ?
pour cette fois ci cela m'arrange jeudi
et j'espère que ce n'est pas trop loin géographiquement (voir plus haut ?)
je suis rentrée en morceaux hier soir ...

je tiendrai compte des points à voir pour décider d'aller ou pas car le
rythme de toutes ces (autres µ) réunions me parait hallucinant

juliane