[Linux-bruxelles] [groupe LPIC] reunion du lundi 28 janvier 2008

Laurent laurent at sk1.be
Ven 25 Jan 12:28:07 CET 2008

Bonjour à tous,

Pour moi ça ne va pas aller lundi soir, je viens de me rendre compte que
le lendemain on allait à solution linux, donc ç a va être un peu dur
lundi soir.

Par contre ça pourrait aller jeudi et normalement je devrais pouvoir
avoir une salle de réunion chez alunys, mais je n'aurai confirmation que
lundi.

Bonne journée à tous
Laurent