[Linux-bruxelles] Virtualisation postes de travail

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 24 Jan 12:52:43 CET 2008

Le jeudi 24 janvier 2008 à 12:41, Fabrice Flore-Thebault a écrit :

> Debian (Etch) le fait très bien aussi. Opensuse offre des facilités de
> gestion des machines virtuelles clic clic clic un peu comme Virtualbox OSE
> à ce qu'on m'en a dit.

La preuve, ils travaillaient avec Debian auparavant, mais Etch n'inclue que
Xen 3.0 et non pas Xen 3.1 (sorti après la sortie de Etch)... Il y a sûrement
des dépôts Debian non-officiels sérieux pour Xen 3.1 avec des méthodes très
au point mais j'imagine que sur le moment-même ils ont préféré s'orienter
vers OpenSuse qui intégrait déjà Xen 3.1 officiellement...

--
Laurent Léonard