[Linux-bruxelles] dernière question compilation mutli plateforme.

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 24 Jan 01:19:10 CET 2008

Le jeudi 24 janvier 2008 à 00:38, Marc Arnoldy a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai actuellement une belle machine avec deux gros processeur (Xéon
> 3Ghz). Je les soupçonne d'être en 64 bits : )
>
> Bref pourrais compiler des binaires genre Gentoo pour des processeur G4
> (Macintosh) sur des processeur Intel Xéon? Est-ce aussi facile que sur
> du G5? Dois pour me simplifier le vie acheter un power-pc dual G5 pour
> faire le job?  Ou alors faire un réseau apple et arrêter d'ennuier les
> adeptes du pingouin avec des questions débiles à minuit trente-cinq?
>
> Dans l'attente d'un réponse claire et concise, je vous souhaite à toutes
> [...]

J'ai déjà cross-compilé du code C sur ma machine (x86) pour des périphériques
mobiles basés sur un processeur ARM... Donc j'imagine que ça ne devrait pas
poser de problème d'utiliser une toolchain pour faire du cross-compiling pour
processeur PowerPC ?

J'avais posé la question sur linuxfr.org il y a un moment déjà et j'avais reçu
quelques réponses assez constructives, ça pourra peut-être t'aider :
http://linuxfr.org/forums/19/17526.html

--
Laurent Léonard