[Linux-bruxelles] tablette grafique chez Aldi - compatible ou pas?

Aldo info at brlspeak.net
Mer 23 Jan 11:21:21 CET 2008

Bonjour Eric,

On Sun, Jan 20, 2008 at 11:00:27AM +0100, Eric Freyens wrote:
> Salut,

> La tablette est une tablette graphique Wacom d'après la photo ;-) elle
> devrait fonctionner sous Linux mais la prise de note via se média n'est
> pas encore implémenté sous linux et je ne pense pas que ce soit le cas
> sous Windows

Apparement c pas l'appareil qu'il faut pour envisager de prendre des notes
dans des reunions par le biais de l'ecriture à la main, puis transfert vers
pc; ici y a pas d'alimentation du device, hormis usb, donc pas emportable
mais juste une planche à dessin sans doute utilisable avec OOo-draw et The
Gimp.

Aldo.