[Linux-bruxelles] le service "tagged" envoit du spam.

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 22 Jan 21:53:25 CET 2008

Frederic Peters a écrit :
> J'écrivais :

C'est plus compliqué que ça.
Il te demande ton passe pour ton adresse... Depuis deux ans je refuse de
le donner et je passe pour un rabougri : )
Cette fois-ci je me dis allez on va faire son civilisé pour une fois. Il
affiche mes contacts qui ont aussi un profil sur le site et en dessous
en petit il marque la sélection de toute les adresses en ligne
(heureusement pas la totalité de mes contact thunderbird).
Je fais pas attention, je me dis que je vais dire au quatre potes du
site que je m'inscris. Et enfer et damnation ... aaaarghh ... il envoie
une invit à cinquante contact de mon carnet dont cette liste : (
Je suis humilié en public...

> Si c'est bien ça qui est arrivé, j'attends confirmation de Marc, je
> n'hésiterai pas une seconde à fermer la porte du serveur du BxLUG à
> ces gens.

Je vous présente mes excuses. Et que cela vous rapelle d'être prudent
avec les ressources en ligne et votre mot de passe.

>         Frédéric
Encore désolé pour le spam.

Marc A