[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 20 Jan 19:19:22 CET 2008

2008/1/20, AlainBB <alain at barbason.be>:

> J'ai pas tout relu, mais je pense que le programme est propriétaire.

plutôt oui,

http://www.myosotismedia.net/fr/page.php?name=conditionslegales

7. Copyright et propriété intellectuelle

La Plateforme de Service MyosotisMédia est mise en œuvre à partir d'un
logiciel qui contient des informations propriété commune de Pierre
Pirson et de Patrick Bartholomé, informations confidentielles et
protégées par la propriété intellectuelle applicable.

Le Membre reconnaît qu'aucun titre de propriété de tout ou partie du
logiciel ne lui est transféré ou à un Tiers quelconque.

La propriété intellectuelle du logiciel et de tous ses composants
reste pleine et entière à MyosotisMédia. Le logiciel est protégé par
le Code de la Propriété Intellectuelle et par les lois sur les brevets
existant en Europe et via les traités internationaux.
Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org