[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 20 Jan 19:05:58 CET 2008

Le dimanche 20 janvier 2008 à 18:16 +0100, Fredux a écrit :
> Je viens de tomber là-dessus, car je n'arrive plus à me rappeler un autre
> site de gestion de prêt (ou don, me souviens plus) entre particuliers. Le
> principal attrait de l'autre, était aussi un classement géographique :
> dans mon bled, dans ma ville, qui prête quoi...?
> Mais on peut creuser cette idée-ci..

D'après ce que j'ai cru comprendre, avec l'intégration possible de
Google Maps ou de Yahoo Maps dans les applications web, ça devient
facile de déterminer (accidents géographiques exceptés) une zone de
proximité en calculant les distances à vol d'oiseau entre deux points
déterminés au moyen d'un clic sur une carte interactive.
C'est clair que ça pourrait faire partie d'une application d'emprunts
(bibliothécaire) libre.

J'ai commencé un article dans Glasnost pour cibler les besoins de
l'application:
http://www.bxlug.be/articles/356

Libre à vous d'y ajouter des trucs (il faut avoir un compte pour la
modifier),

Yannick