[Linux-bruxelles] [OT] Fonts : Trajan Pro / Mac

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 20 Jan 03:05:14 CET 2008

nicodache a écrit :
> Elle n'est bien sur pas disponible en simple fichier sur le cd/dvd
> d'installation ?
> (On sait jamais que tu n'aies pas pensé à vérifier, l'oubli est aussi
> humain que l'erreur ;-)
>
> matthieu

J'avoue ne pas avoir regarder sur le CD ou DVD, car ce n'est pas moi qui
ai upgradé ce Mac portable.

Je suis juste passé pour reconfigurer les mails IMAPS, et iWeb pour que
cette personne puisse mettre son site à jour.

Mais ok, c'est résolu !

En fait, son copain avait réussi à trouver les fonts sur le net...
manquait juste un soft pour déziper et décompresser en RAR (déraré, ça
ne me semble pas beau...)

J'ai même été jusqu'à installer 7-zip pour Mac en ligne de commande :p)
Et bien, il ne m'a pas décompressé le RAR !

Mais on a trouvé un autre soft Unrarx, et finalement les 2 fonts sont
installés.

;-)

ps : j'ai quand même utilisé plusieurs fois le Terminal et la ligne de
commande sur ce Léopard !

ah... les habitudes Linux !  ;-)

Pas mal le Mac !
Franchement oui.
Mais il cache un peu trop certaines choses... quand on essaye de savoir
ce qu'il fait réellement, ce n'est pas tj évident.

Bon WE

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com