[Linux-bruxelles] SuSE 10 : install software ?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Sam 19 Jan 08:45:10 CET 2008

Le samedi 19 janvier 2008, 02:08:41 ou environ Didier Misson <didier.linux at gmail.com> a écrit:

> Hello,
>
> Je n'avais pas vu ce mail vendredi... ;-)

> hum...
> On s'habitue quand même vachement vite à ne pas devoir mettre un CDR
> dans le lecteur hein ?

> mouwai...

> c'était dans mes souvenirs Yast/Yast2 du temps de la SuSE 6 ou 7...

> euh...
> sais pas moi.
> Mais ce n'est PAS une SuSE payante !
> ou alors, juste l'achat des CDRom, mais cette personne n'a jamais payé
> de support.

> [...]

Bonjour Didier,

J'ai encore les copies des disques d'installation de la SuSE-10.0.

Si tu passes par Binche sur la route de Feluy... Comme j'ai un boulot de
remplacement d'un professeur à Houte-Si-Plout-Lez-Namur, je n'ai pas
beaucoup de temps pour me déplacer. Même pour aller à un LCP, grrrr... :-\

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://www.bartydeux.be