[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

AlainBB alain at barbason.be
Ven 18 Jan 23:33:46 CET 2008

> Des membres qui inscriraient les bouquins qu'ils sont motivés à
> partager dans une interface web, d'autres qui se diraient même prêts à
> héberger quelques uns des livres que le LUG se verrait recevoir, cela
> est-il inimaginable ?  Cela intéresse-t-il ?
>

>         Frédéric

J'en avais déjà parler sur cette liste il y a deux trois ans.
Il existe des programmes et serveur qui font de l'échange (mise ne
contact) de personne prêt à échanger des objets.

J'ai souvenir que Nicolas P était intéressé mais point d'autres.
Si ça a changé, je suis partant pour relancer mes recherches et/ou
développement.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be