[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 17 Jan 17:10:04 CET 2008

bonjour

> J'ai même l'impression qu'on peut passer LPIC-1 et LPIC-2 en même temps :

juste - je viens de le découvrir avec vous - mais comme je suis prudente
je me dis que cela ne sert à rien de vouloir tout passer en bloc parce que
si tu rates la certification LPiC-1  tu dois la repasser ! si le  but est
d'avoir la certif autant se concentrer ...
et tu n'as pas de certif du tout tant que tu n'as pas réussi la première
certif

cela dit c'est bien un conseil d'une prof qui ne travaille pas dans un
environnement professionnel avec des ordis et qui doit consacrer du temps
pour mettre au point la pratique ...

juliane