[Linux-bruxelles] SuSE 10 : install software ?

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 17 Jan 17:04:33 CET 2008

Et la se pose le problème que j'ai _toujours_ eu avec les distrib
rpm-based que j'ai pu tester (mandrake 8.2, suse 10), à savoir :
que dois-je indiquer précisément dans le champ de l'adresse du serveur ?
http://download.opensuse.org/ ?
http://download.opensuse.org/distribution/ ?
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/ ?
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/ ?
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/oss/ et
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/non-oss/ ?
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/oss/ARCHIVES.gz et
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/non-oss/ARCHIVES.gz
?
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/oss/content et
http://download.opensuse.org/distribution/10.3/repo/non-oss/content ?

parce que bon, c'est pas que l'aide est succinte ou que les exemples
sur internet sont clairs et corrects, mais c'est pas loin...

enfin, quand j'aurai mon nouveau laptop, je foutrai une debian pour
commencer, avec une arch et une fedora à coté, pour voir ce que ca
raconte :)

matthieu