[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Jeu 17 Jan 16:27:14 CET 2008

Le Thursday 17 January 2008 15:43:59 Laurent GEHLEN, vous avez écrit :

> On a le droit de passé 101 et 102 direct l'un après l'autre ??
> Faut pas attendre que l'exam 101 soit corrigé et validé avant de faire la
> 102 ??

Il semblerai que non mais c'est une Bonne question à poser le 24 !

J'ai même l'impression qu'on peut passer LPIC-1 et LPIC-2 en même temps : le
programme précise qu'il est possible de passer LPIC-2 avant LPIC-1 mais que
la LPIC-2 ne sera validée que lors de la validation de LPIC-1 :

"Pre-Requisites: You must have an active LPIC-1 certification to receive
LPIC-2 certification, but the LPIC-1 and LPIC-2 exams may be taken in any
order."

* FAQ des examens : http://lpi.org/en/lpi/english/certification/faq/2_exams

* Policies : http://lpi.org/en/lpi/english/certification/policies

* Programme : http://www.lpi.org/en/lpi/english/certification/the_lpic_program