[Linux-bruxelles] Virtualisation postes de travail

Jean-Francois Zech jfzech at gmail.com
Jeu 17 Jan 12:55:09 CET 2008

On Jan 17, 2008 12:36 PM, eric hanuise <ehanuise at fantasybel.net> wrote:

> A chaque fois que j'ai vu une solution du genre, les licenses parlaient
> de 'client device', et d'access licenses', et en sus de la license
> serveur il fallait une license client par poste de travail.

Le L200 n'est pas un PC.  Le L200 tout seul ne sert à rien.  Et il ne
faut pas de CAL puisque sur le L200 il n'y a pas d'OS.
Avec le L200, tu ne fais qu'ouvrir une session sur le PC. La
différence ici, c'est que tu ouvres plusieurs sessions en même temps
sur un même PC. C'est une différence de taille!