[Linux-bruxelles] Virtualisation postes de travail

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 17 Jan 11:53:37 CET 2008

denis a écrit :

> Non, par contre, je sais qu'ils proposent plutôt des solutions pour
> des grosses strructures type OTAN plutôt que pour des petites
> structures associatives comme le CIRE.

Cela a tendance à me rassurer que leur solution est adoptée par des
"structures" importantes ayant des enjeux autrement plus sensibles que
les nôtres.

Au téléphone, les personnes d'Unipress semblaient dire que cela pourrait
convenir à une association type CIRÉ. Bien entendu, nous ne sommes pas
une toute petite association.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/