[Linux-bruxelles] Clavier Linux ;-) ou autre

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 16 Jan 23:47:24 CET 2008

Gildas Cotomale a écrit :

> Je préfere la disposition dite en bloc à la disposition dite classique
>
> dvorak de surcroit : http://www.typematrix.com/ezr2030/dvorak.html
> et skinable : http://www.typematrix.com/skins/?key=4fJg8S25Igyp0bY0uiLb
>
> mais un peu cher (mais qui veut me l'offrir est bienvenu)

Tu tapes réellement en Dvorak ?

Je ne doute pas qu'une fois habitué, ce soit plus rapide qu'un clavier
normal...
mais le problème est bien de s'habituer...
chose quasi impossible si on doit passer très souvent d'un PC à l'autre,
 à la maison, au bureau, chez des clients...

;-)

Mais pour qqun qui tape bcp et est tj sur le même PC... peut-être...

Reste le prix !

Ils donnent le prix des skins avant... (déjà 20 $ pour un cache en
caoutchouc...) ... puis euh... 99 $ pour le clavier...

http://www.typematrix.com/images/newpics/ezr2020dv_640x320.jpg

bon, tu vas me dire que par 2, c'est SEULEMENT 75 $ le clavier !

oh joie ! C'est jour de solde !  :-D

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com