[Linux-bruxelles] conférence de présentation des examens LPI le 24 janvier à l'ICC

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Mar 15 Jan 16:34:36 CET 2008

Hello Philip,

ce message n'est jamais arrivé à la liste ???

::

Bonjour,

========

Un mois avant la session d'examens LPI au FOSDEM 2008, le BXLUG organise une
conférence de présentation des certifications du Linux Professionnal
Institute (http://lpi.org).

La conférence sera assurée par Philippe Wauters, responsable de LPI pour la
Belgique.

La conférence aura lieu à l'institut des carrières commerciales, le 24 janvier
2008 à 19h45.

Adresse : 4 rue de la Fontaine, 1000 Bruxelles (métro Lemonnier).

Voici le thème précis de la conférence :

Les certifications LPI. Pourquoi? Comment?

- bref apperçu de l'organisation de LPI dans le monde
- les 3 niveaux de certification
- comment passer les examens
- comment se préparer
- questions et réponses

========

La salle est réservée à l'ICC et Philippe Wauters vient de confirmer sa venue.
La phase d'annonce de l'événement peut commencer.

Je ne vais pas pouvoir m'occuper aujourd'hui de rédiger une annonce (plus
complète que celle ci-dessus), la poster sur l'agenda du LUG, linuxfr,
l'agenda du libre et toutes ces sortes de choses. Si quelqu'un a le temps la
motivation et le courage de s'en charger, merci, merci.