[Linux-bruxelles] Assemblée générale du 13 janvier 2008

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 14 Jan 20:57:02 CET 2008

Frederic Peters a écrit :
> Fredux écrivait :
>>>
>>>> - Fabrice

Tant qu'a faire des remarques, je sais pas si vous remarquez mais j'ai
reçu dix mails pour les rectifs à faire. Vous pouvez envoyer soit à la
liste, soit en privé mais le double post est parfaitement inutile.

Aussi pour les rectifs et les erreurs, importantes mais pas forcément
nécessaires en public, le mode en privé ça laisse aux autre le temps de
faire des trucs plus importants que de vous lire. J'aurais publié une
rectif sur la liste.

Je comptais encoder tous les paiements mais je vais sans doute faire
autre chose genre regarder un dvd.

Bonne semaine,

Marc