[Linux-bruxelles] LPI page wiki

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 14 Jan 20:07:59 CET 2008

bonjour

comme promis à la réunion de ce dimanche de prépa du lpi, voici la page
"guide de survie de l'examen lpi".

En fait je l'ai copiée sur ce wiki-ci pour que nous puissions la compléter
ensemble - étant donné que la page du site des académies des samedis ne va
pas bouger beaucoup puisqu'aucune autre participante des ateliers  "femmes
et logiciels libres" ne passe l'examen ces temps ci ...(j'espère que cela
changera dans le futur)

il y a quelques liens à investiguer  pas complets en tout cas   - bon
c'est un wiki je le répète -  la mise en page est nulle je sais, ce n'est
pas la meme syntaxe - à arranger dès que j'ai (ou quelqu'un d'autre)  a du
temps ..

http://wiki.bxlug.be/PrepaLPI

bon travail

juliane