[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Lun 14 Jan 09:53:36 CET 2008

Le Sunday 13 January 2008 21:47:02 nicodache, vous avez écrit :
> c'était pas le 21 la présentation avec monsieur LPI Belgique ?
>
> je devais avoir les oreilles bouchées :(

Mais non, c'est moi qui ai mal informé.

En fait on a dit 21 ou 24 mais plutôt 21 pendant la réunion, et juste après la
réunion, du monde a manifesté de l'intérêt pour la conférence mais pas
disponible le 21 ... Mes excuses pour n'avoir pas fait le tour de tout le
monde juste après.

--
Fabrice Flore-Thébault