[Linux-bruxelles] Clavier Linux ;-) ou autre

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 13 Jan 23:49:49 CET 2008

A propos de coller ce que vous voulez sur les touches, les gens du
forum dvorak-fr ont décidé de lancer une commande groupée de petites
zétiquettes à coller sur le clavier.

Pour les ignares qui pensent que je parle du clavier de piano de notre
ami Antonín Dvořák
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Anton%C3%ADn_Dvo%C5%99%C3%A1k), raté,
c'est celui de August Dvorak
(http://fr.wikipedia.org/wiki/August_Dvorak)

le wiki actuel de la version instable en développement et tests :
http://www.clavier-dvorak.org/wiki/Accueil

et le mail du commencement pour la commande de nétiquettes :
http://gpl.insa-lyon.fr/pipermail/dvorak-fr/2008-January/002583.html

à vous de voir si vous voulez tenter mieux que l'azerty (perso, j'ai
effacé les lettres de mes touches, et j'apprendrai vraiment le dvorak,
heuuu, plus tard)

matthieu