[Linux-bruxelles] LPI

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Sam 12 Jan 01:58:48 CET 2008

salut

> Yobanny Vasquez

je la prépare aussi - (lpi 102 ,  j'ai fait le LP01)  - vraiment d'accord
pour des échanges de bons procédés  - et que ce soit moins triste à
plusieurs c'est vrai ...
(surtout que je viens de galèrer avec mes ordis morts/a recuperer --- mais
grace à plein de bonnes ames j'ai des ordi en prêt   )

ai je  raté des messages : en faisant le récapitulatif, qui faut il
contacter ?  : fabrice, yobanny vasquez, jose luis rivas ?
vous serez la dimanche ?   anyway  j'envoye un mail (si je retrouve les
adresses)

linuxiennement
juliane