[Linux-bruxelles] Présentation de KDE 4.0 à la LCP ?

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Ven 11 Jan 19:09:12 CET 2008

Le Friday 11 January 2008 17:55:36 Frederic Peters, vous avez écrit :
> Bonsoir, il fait déjà noir, et KDE 4.0 est sorti.
>
> Alors je me demandais si dimanche il n'y aurait pas un utilisateur
> motivé[1] pour en faire une présentation.
>
> http://www.kde.org/
>

>         Frédéric
>
> [1] @Fabrice, oui, toi, par exemple.

Oh l'autre ! On montre pas les gens du doigt comme ça. Après je vais me sentir
obligé.

Je vais essayer de préparer quelque chose mais je ne promets rien !
Avec une réunion pour préparer LPI, plus l'AG ça va faire un dimanche chargé
dis. Si la présentation est prête et se fait ce sera à 11 heures.

Il est à noter KDE 4.0.0 est disponible dans Debian/experimental le jour même
de sa sortie. http://pkg-kde.alioth.debian.org/

Faire un saut de etch à experimental, comme ça, au débotté, est-ce bien
raisonnable ?

--
Fabrice Flore-Thébault