[Linux-bruxelles] AG J-2 , cher CA il est peut être temps de ...

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Ven 11 Jan 18:40:22 CET 2008

tiens,

j'ai été membre en ordre de cotisation quelques années mais je ne le suis plus
car je ne me souvient pas avoir reçu de demande de paiement de la cotisation.

d'autre part, je ne me souviens pas non plus jamais avoir reçu de
username/password pour entrer dans l'espace membre.

J'ai été longtemps sans être abonné à aucune ML du LUG...

bref, je ne sais pas quoi faire pour régulariser ma situation pour 2008!?

Je viendrais volontiers à l'AG pour renouer le contact IRL.

Cordialement,
Jean-Charles