[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Ven 11 Jan 16:04:11 CET 2008

Le Friday 11 January 2008 10:09:00 pprichardson at gmail.com, vous avez écrit :

> Du lundi au jeudi il y aurait moyen de l'organiser dans un lieu plus
> central. A l'institut des carrières commerciales ( station lemonier ).
> Il faut bien sûr que je demande l'accord de la direction mais une vrai
> salle de cours avec des craies ça pourrait être sympa.

Génial ! Quand auras-tu une réponse de l'ICC ? Ce serait peut-être aussi
possible à FIJ (Saint-Gilles). Je me renseigne. On essaie de voir tout cela
le plus rapidement possible pour essayer que la conférence se fasse entre le
22 et le 25 janvier ? (J'en connais qui travaillent le lundi soir :p)

++

--
Fabrice Flore-Thébault