[Linux-bruxelles] AG de ce dimance 13 janvier après 15h.

Ciaran O'Riordan ciaran at fsfe.org
Ven 11 Jan 13:42:49 CET 2008

Je vais essayer d'y être.  Je suis pas membre de BXLug, et ce sera mon
premier réunion BXLug, donc je voudrais me présenter à l'avance.

Ma formation est celle d'un programmeur, mais depuis 3 ans je travaille
comme lobbyiste pour FSFE.  Mon but est de rendre accessibles les procédures
de policy pour le communauté du logiciel libre, comme la procédure
legislative UE dans le cas des brevets logiciels[0] ou IPRED2[1] et la
procédure collaborative dans le cas de la GPLv3[2].

Mon site web à moi, légèrement traduit en français, est à:
http://ciaran.compsoc.com/index.fr.html

[0] http://fsfeurope.org/projects/swpat/
[1] http://fsfeurope.org/projects/ipred2/
[2] http://fsfeurope.org/projects/gplv3/