[Linux-bruxelles] Candidature

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Ven 11 Jan 10:08:18 CET 2008

Le Thursday 10 January 2008 23:10:27 Marc Arnoldy, vous avez écrit :
> Philip Richardson a écrit :

[...]

> Je suis candidat dans une équipe qui s'entend bien, qui se parle et qui
> avance dans les projets. Avec Eric et Philip et ...

Je ne suis pas candidat [1] mais je ferai partie de l'équipe motivée [2].

[1] parce que : je ne suis membre (officiel) que depuis 10 jours ; je ne
connais pas tout le monde et je manque de repères dans le microcosme libre
bruxellois et belge ; il faudrait que je stabilise ma vie professionnelle
avant de repartir pour de l'engagement lourd dans un LUG ...

[2] je n'ai pas besoin d'un poste "officiel" pour faire ce dont j'ai envie et
qui me semble nécessaire.

--
Fabrice Flore-Thébault