[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Ven 11 Jan 10:01:52 CET 2008

Le Thursday 10 January 2008 20:34:38 nicodache, vous avez écrit :
> [...]

[... couic ...]

> [...]

[... remise en ordre des citations...]

> Je trouve que c'est une très mauvaise idée ... que ca ne se soit pas
> encore fait les années précédentes (bon, j'étais pas la les années
> précédentes, donc je parle en manque de connaissance de cause, mais au
> moins ca me permet de roder mon clavier)

Philippe Wauters n'est pas disponible ces deux dimanches. Il serait disponible
en semaine et en soirée. Mais il faudrait trouver un endroit pour la
rencontre. Et une date qui convienne à tout le monde évidemment. À qui est-ce
qu'on pourrait demander ? Actic ? Constant ? Le Fourquet serait disponible en
soirée ?

--
Fabrice Flore-Thébault