[Linux-bruxelles] [C.I. electronique] Bruxelles Ville : Ok

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 11 Jan 09:54:09 CET 2008

Salut,

Le Fri, 11 Jan 2008 08:08:08 +0100, Jérôme Warnier écrivait:
> A Forest, c'était tout un bazar pour en recevoir un (...)

Mon exéprience (Bruxelles Ville) a été positive.  À la première visite
pour la "commande" de la carte, j'ai reçu un papier à remplir pour
obtenir le lecteur.  À la seconde, j'ai remis le document complété et
j'ai reçu l'appareil en même temps que la nouvelle carte.

Je souligne également l'excellente idée qui consiste à convoquer toutes
les personnes du même ménage en même temps.

Par contre, la file d'attente lors de la première visite était trop
longue...

> Autant dire que j'ai dû aller 2 fois sur place à des heures
> incompatibles avec un travail honnête.

Cool, on est vendredi ;)

Excellente journée.

--