[Linux-bruxelles] Candidature

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 10 Jan 21:01:05 CET 2008

Le jeudi 10 janvier 2008 à 16:50 +0100, Frederic Peters a écrit :
> Marc parlait de se proposer en équipes, avec un vrai projet d'équipe,
> plutôt que de se présenter plic ploc.  C'était une bonne idée.
Je trouve aussi mais quelles seraient alors les modalités du vote ?
Le débat est ouvert.
L'année passée cette même tentative s'est un peu envolée le jour de
l'élection.
C'est un choix que nous devons faire.
Avoir comme cette année passée, les postes et la mission administrative
bien remplie mais aucune dynamique par manque de cohésion ?
Une équipe motivée qui se rencontre, se parle et travaille ensemble.
Qui a envie de rejoindre le mouvement ?

Philip